header

Découvrez la délégation régionale de l'APIA de la région

SUD EST.

En quelques mots

APIA Sud Est est le berceau d’APIA et se doit de perpétuer l’esprit et les missions qu’ont fixés les fondateurs et qui sont toujours d’actualité aujourd’hui.

APIA Sud Est se mobilise pour défendre ces axes en réalisant des événements avec les partenaires locaux, des dîners débat au cours desquels un conférencier vient apporter son témoignage sur des thèmes qui rejoignent la gouvernance.

APIA Sud Est vise à développer sa présence en cooptant de nouveaux membres, dirigeants ou ex-dirigeants. Le développement de leurs facultés d’Administrateurs Indépendants se fait à travers les actions de formation qui sont mises en place tout au long de l’année et auxquels chaque membre est invité à participer.

APIA Sud Est est animée par un Président et un Vice-Président. Tous les membres sont conviés aux bureaux régionaux et encouragés à prendre part activement au développement, à la notoriété d’APIA par la réalisation de nombreux événements au cours de l’année.

Administrateurs Indépendants APIA en Région Sud Est

Profile picture for user m.antherieu@apia.asso.fr
Michel
ANTHERIEU