header

Découvrez la délégation régionale de l'APIA de la région

Suisse.

En quelques mots

L’association APIA Swiss se veut le centre d’excellence en gouvernance des PME Suisses. Nos membres, des administrateurs-chefs d’entreprise expérimentés, sont les interlocuteurs privilégiés des dirigeants de PME.

Avec sa forte volonté de promouvoir et professionnaliser la fonction d’Administrateur Indépendant, APIA Swiss accueille et intègre ses nouveaux membres autour de ses nombreuses activités
- Internes avec séance de travail, établissement de cahiers, auto-formation, etc
- Externe avec l’organisation d’événements, conférences et tables rondes s’adressant aux dirigeants de PME
- Promotion active de mandats de gouvernance indépendante auprès des PME locales

Nous privilégions une approche pragmatique adaptée au contexte des PME. Elle est basée sur l’indépendance et le professionnalisme de nos membres, dont les actions ont pour objectif de diffuser les bonnes pratiques de gouvernance avec pour finalité la performance de l’entreprise et pas seulement la compliance (ou conformité).

APIA Swiss est gouverné pas son comité directeur et ses membres fondateurs. Aujourd’hui actif sur la Suisse romande, APIA Swiss souhaite, à moyen terme, étendre ses activités à toute la Suisse

Administrateurs Indépendants APIA en Région Suisse

Profile picture for user a.abriat@apiaswiss.ch
Anne